comment créer

votre faire-part?

les étapes

Les differentes étapes pour votre faire-part personnalisé!

1. Un moment de vie à mettre en avant?

Un mariage, une naissance, un baptême, un anniversaire,  une commande, une question?

2. Prise de contact

Envoyez moi un message via la page contact où vous m’expliquerez votre projet, vos attentes : couleurs, format ou si vous avez vu un faire-part qui vous plaît dans mes réalisations et les quantités.

3. 1er échange

Sous un délai d’1 semaine en fonction de ma charge de travail, je vous contacte afin d’échanger avec vous soit par mail, téléphone ou de vive voix si vous êtes des Hauts de France , j’aime bien échanger en direct et vous rencontrer. 

4. Devis

Sous 2 semaines maximum,  je vous envoie le devis qu’il faudra me retourner signé avec un acompte de 40% pour que je puisse démarrer.

5.  Présentation de la créa

Sous un délai d’un mois après signature et réception de l’acompte, je vous présente le projet qui je l’espère vous plaira.

6. Les échanges

Possibilité d’un aller retour sans supplément ensuite devis pour des modifications supplémentaires .

7. La validation du projet

Quand le projet est validé et signé, soit vous récupérez le fichier après paiement des 60% restant . Soit je pars en impression avec un réseau d’imprimeur certifié, ce que je vous conseille pour avoir une bonne qualité et un rendu optimal.

8. Le BAT

Validation du BAT(1ère essai impression) après paiement des 60% restant.

9. La livraison

Si vous êtes de Hauts de France, possibilité de récupérer les éléments sur Mouvaux ou envoie par la poste de votre commande .

10 . Vos retours

À vous de jouer  et n’hésitez pas à laisser un avis et partagez sur les réseaux sociaux ! C’est une partie importante pour moi car cela permet de me faire connaître mais surtout d’avoir vos retours sur mon travail.